Mois de l’ESS novembre 2018 : appel à manifestation d’intérêt

Comme l’année dernière, plusieurs structures de l’Économie Sociale et Solidaire de l’agglomération grenobloise proposent de se réunir pour se faire connaître et faire connaître l’ESS au plus grand nombre à travers un bouquet d’événements qui se dérouleront au cours du mois de novembre 2018.

Si votre structure souhaite participer au Mois de l’ESS 2018, que vous ayez simplement des envies ou des idées d’événements, ou bien des projets déjà programmés pour ce mois de l’ESS, faites-nous en part en remplissant ce formulaire d’appel à manifestation :

https://www.google.com/url?q=https://goo.gl/forms/uMesnHZBJKSv0c0f2&sa=D&ust=1527786127189000&usg=AFQjCNESLBjTW9TulQaUl1npRFcP0svGKQ

Fortes d’une première édition réussie en 2017, avec plus de vingt événements organisés, et autant de rencontres conviviales et diverses, les structures participantes proposent de renouveler l’expérience lors du Mois de l’ESS sur l’agglomération grenobloise en 2018.

Toute structure de l’Économie Sociale et Solidaire de l’agglomération grenobloise est bienvenue pour rejoindre cette démarche collective, et ainsi mieux faire connaître à tou.te.s la diversité et la richesse de cette économie.

Si vous souhaitez participer à cette démarche et avez un projet de manifestation pour ce Mois de l’ESS, vous pouvez remplir l’appel à manifestation d’intérêt et prendre contact avec l’association Alpesolidaires.

Le Mois de l’ESS est un événement national qui a lieu tous les ans en novembre et a pour objectif de faire connaître au grand public l’Économie Sociale et Solidaire et les structures (associations, coopératives, mutuelles, fondations, etc) qui la composent. La première édition du Mois de l’ESS sur l’agglomération grenobloise a eu lieu en 2017.

contact : jeanne.chignier@alpesolidaires.org